Stages de Clown Adulte sur l'année - Un Dimanche par Mois

 

STAGE CLOWN 2017 2018

 

Comment le clown joue avec l'ordre

 

 Inscription obligatoire auprès du théâtre et par retour de mail 

 

Les14 Octobre, 25 Novembre et 09 Décembre 2018

Les 13 Janvier, 10 Février, 10 Mars, 7 Avril, 12 Mai, et 16 Juin 2019

    

A travers un travail d'éveil de soi, chacun ose dépasser ses limites habituelles pour explorer l'inattendu et donner naissance à un personnage, son clown. Chaque stage correspond à une thématique : le regard, les émotions, les sens, le langage, le rythme, l'objet...

   

Informations : Nathalie Bernard 06 16 11 86 15

 

 

Tarif 42 euros (35 euros à partir du deuxième)

 

Cette série de stages de clown se déroulant à Paris, s'effectuera tout au long de l'année, la compagnie proposant des sessions indépendantes les unes des autres, pour permettre à tout un chacun de pouvoir choisir tout ou partie des thématiques proposées.

Comme chaque année, ces stages seront axés sur différents aspects du clown, avec l'étude d'une seule thématique à la fois, avec comme exemples pour l'année 2016-2017, comme la surenchère, le monde de l'objet. Le panel de sujets est sans limites. De nouveaux thèmes seront déroulés au cours des différents stages de clowns. Les axes pouvant être basés sur le corporel, les sens, les émotions. Ce qui permet de découvrir à chaque stage de nouvelles choses, se dépasser, en allant dans l'inédit, pour donner naissance à un personnage qui nous est propre, le clown. Chaque personne étant unique, chaque clown le sera également, et variera suivant chaque individu et chaque personnalité.

Les stages se feront dans un esprit de bienveillance et de respect mutuel, en toute tranquillité un dimanche par mois dans les salles du Théo Théâtre, un dimanche après-midi par mois à Paris 15°. Il est impératif de s'inscrire au plus tard le jeudi qui précède chaque stage.

Vous serez informé à l'avance de la thématique du prochain stage prévu. Ces stages de clown permettront de développer votre créativité, de mieux vous connaître, d'être plus à l'écoute des autres, et aussi de libérer ses émotions.